Sean Inderbitzen, DSW, LCSW, MINT
Sean Inderbitzen, DSW, LCSW, MINT, vit depuis 32 ans avec un trouble du spectre autistique et est un travailleur social clinique actif au sein d'un centre de santé communautaire spécialisé dans le traitement de l'autisme et des traumatismes cooccurrents. Il a obtenu son diplôme de la Tulane School of Social Work au printemps 2023 et a reçu 40 000 dollars de la Mayo Clinic pour étudier l'impact d'une confiance accrue des pédiatres sur l'accès aux patients suspectés de troubles du spectre autistique dans les environnements médicaux ruraux.
En outre, l'équipe de recherche du Dr Inderbitzen (Katie Diebold, LMSW et ses collègues) étudie l'efficacité de la psychothérapie sensorimotrice sur les enfants atteints de SSPT et de troubles du spectre autistique, en consultation avec le Sensorimotor Psychotherapy Institute et sous la direction du Dr Bonnie Goldstein. En plus de ses activités de recherche, il exerce activement dans un centre de santé mentale communautaire auprès de personnes atteintes de troubles du spectre autistique. Le Dr Inderbitzen est encadré par des innovateurs tels que le Dr Stephen Porges et consulte des organisations sur les troubles du spectre autistique et l'entretien motivationnel. Il est un membre actif du Motivational Interviewing Network of Trainers, et ses écrits sont régulièrement publiés sur Differnetbrains.org. Son livre, intitulé Autism in Polyvagal Terms, sera bientôt publié par W.W. Norton.
Conférenciers Divulgations :
Financières : Sean Inderbitzen a des relations professionnelles avec la Northlakes Community Clinic et Inderbitzen Consulting Services, LLC. Il reçoit des royalties en tant qu'auteur publié. Sean Inderbitzen reçoit des subventions de Mayo Clinic Health Systems. Il reçoit des honoraires de conférencier et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Relations non financières : Sean Inderbitzen a une relation professionnelle avec le Dr Stephen Porges.