Skip to main content

Veuillez patienter ...

Wendy D'Andrea, PhD


Les recherches de Wendy portent sur les altérations psychobiologiques associées à l'exposition à des traumatismes complexes. Ces travaux se sont concentrés sur les changements dans des facteurs tels que la reconnaissance et la régulation des affects, l'attention et la cognition, les relations et l'identité, en s'attachant à utiliser des méthodologies de laboratoire et des méthodologies physiologiques pour l'évaluation.

Ses travaux tentent également de mettre en lumière les contributions de la marginalisation à la manière dont les individus s'adaptent à l'adversité. Ces recherches se déroulent aussi bien en laboratoire que sur le terrain, dans le cadre d'interventions psychosociales. Mme D'Andrea a obtenu un doctorat en psychologie clinique à l'université du Michigan et a suivi une formation postdoctorale au Trauma Center du Justice Resource Institute. Elle est professeur agrégé de psychologie et directrice de la formation clinique à la New School à New York, NY. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle aime danser et cuisiner (parfois en même temps).

 

Conférenciers Divulgations :
Financier : Le Dr Wendy D'Andrea a des relations professionnelles avec la Trauma Research Foundation et la New School à New York, NY. Elle reçoit des honoraires de conférencière et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente.
Relations non financières : Le Dr Wendy D'Andrea n'a aucune relation non financière pertinente.

Montrer 1 à 1 de 1 entrées