Andrew Nicholson, PhD
Andrew Nicholson, PhD, professeur adjoint au département de psychiatrie et de neurosciences comportementales de l'université McMaster, Canada ; scientifique affilié à l'université de Vienne, Autriche. Son programme de recherche est axé sur les corrélats neuraux du syndrome de stress post-traumatique et sur les fondements neuraux du stress des minorités et leur relation avec le risque de maladie mentale et la résilience.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Andrew Nicholson a des relations professionnelles avec l'Atlas Institute for Veterans and Families, l'Institut de recherche en santé mentale de l'Université d'Ottawa, l'Université d'Ottawa, l'Université McMaster, l'Université Western, l'Institut de recherche en santé Lawson, Homewood Health et l'Université de Vienne. Il reçoit des subventions des Instituts de recherche en santé du Canada, de MINDS, d'IDEaS, du LGBT Purge Fund et du Centre d'excellence pour le SSPT, de la Banting Research Foundation et de Homewood Health Inc. Le Dr Nicholson reçoit des honoraires de conférencier et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Andrew Nicholson est membre du comité consultatif scientifique du Centre for Clinical Neuroscience et du comité consultatif scientifique du Homewood Research Institute.