Rebecca Sachs, PhD, ABPP
Rebecca Sachs, PhD, ABPP, est une psychologue clinicienne spécialisée dans l'évaluation et le traitement des personnes autistes qui souffrent de troubles concomitants difficiles, tels que les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) et l'anxiété grave. Elle travaille avec des personnes tout au long de leur vie et croit qu'il faut donner aux individus et à leurs familles les moyens d'acquérir des connaissances et des compétences. Certifiée en psychologie comportementale et cognitive, le Dr Sachs a récemment reçu une subvention fédérale du Bureau de la santé mentale de l'État de New York, qui vise à aider les prestataires de services communautaires à mieux servir les enfants et les jeunes chez qui on a diagnostiqué à la fois une maladie mentale, comme un trouble obsessionnel-compulsif, et une déficience de développement. Elle exerce en cabinet privé à New York et est codirectrice de Successful School Transitions, un programme complet de lutte contre le refus de l'école. Le Dr Sachs a obtenu sa licence et son doctorat à l'université de New York et à l'université Hofstra, respectivement, et a effectué un stage postdoctoral à l'université de Miami. En plus de ces fonctions, le Dr Sachs est la mère d'un enfant de 6 ans énergique et déterminé et la belle-mère de l'enfant de 15 ans le plus cool du coin.
Conférenciers Divulgations :
Financières : Rebecca Sachs est cofondatrice de Successful School Transitions et exerce en cabinet privé. Elle a des relations professionnelles avec l'International OCD Foundation et le LIU Post. Le Dr Sachs reçoit des honoraires de conférencière et des redevances d'enregistrement de la part de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Non financier : Rebecca Sachs est membre de l'Anxiety and Depression Association of America, de l'Asperger Syndrome and High Functioning Autism Associations, de l'Association for Behavioral and Cognitive Therapies et de la New York State Psychological Association.