Kenneth Carter, PhD, ABPP
Kenneth Carter, PhD, ABPP, est psychologue clinicien certifié et professeur de psychologie à l'Oxford College de l'université Emory à Atlanta, en Géorgie. Il a obtenu une maîtrise et un doctorat en psychologie clinique à l'université du Michigan à Ann Arbor, ainsi qu'un master postdoctoral en psychopharmacologie clinique à l'université Fairleigh Dickerson. Le Dr Carter donne des cours de psychopharmacologie clinique à l'université Emory depuis 2005 et présente des ateliers de psychopharmacologie très appréciés à des cliniciens dans tous les États-Unis depuis 2010. Le Dr Carter a occupé le poste de chercheur adjoint principal au sein de l'Epidemic Intelligence Service des Centers for Disease Control and Prevention (Centres de contrôle et de prévention des maladies). Il est psychothérapeute et chercheur depuis plus de 20 ans, période au cours de laquelle il a reçu des prix des National Institutes of Health, du National Heart, Lung and Blood Institute et de l'Université du Michigan. Le Dr Carter a participé à de nombreuses conférences et a écrit plusieurs livres et articles sur l'introduction à la psychologie, la neuropsychologie et la psychopharmacologie.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Le Dr Kenneth Carter a des relations professionnelles avec les Positive Impact Health Centers et l'Oxford College de l'Université Emory. Il est un auteur publié et perçoit des droits d'auteur. Le Dr Carter reçoit des honoraires de conférencier et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Kenneth Carter est membre de l'American Psychological Association, de l'Association for Psychological Science, du Neuroscience Education Institute, de l'American Association for the Advancement of Pharmocotherapy et de l'American Board of Professional Psychology.