Lee Stevens, PhD
Lee Stevens est un psychologue de la région de Boston, MA, spécialisé dans la régulation et la reconsolidation des affects. Lee a publié de nombreux articles sur les neurosciences affectives cliniques dans des revues telles que le Journal of Psychotherapy Integration, le Journal of Neuropsychiatry and Clinical Neurosciences et l'International Journal of Group Psychotherapy. En outre, il a présenté ses travaux sur l'émotion dans la thérapie lors de nombreuses conférences.
Le Dr Stevens est titulaire d'un doctorat en psychologie de l'université d'État du Tennessee, a effectué son internat en psychologie clinique au centre de conseil de l'université de Rochester et a bénéficié d'une bourse postdoctorale au W.G. Hefner Veterans Affairs Medical Center.
Le Dr Stevens fait partie du comité exécutif du Boston Neuropsychoanalysis Workshop, qui développe des modèles de psychothérapie empirique basés sur les neurosciences.
Le Dr Stevens a enseigné dans plusieurs collèges et universités de la région de Boston (MA), notamment au Wheelock College, au Boston College et à l'université de Harvard, dans le cadre de cours de premier et de deuxième cycle.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Le Dr Francis (Lee) Stevens exerce en cabinet privé et perçoit des droits d'auteur en tant qu'auteur publié. Il est professeur invité au College of the Holy Cross. Le Dr Stevens reçoit des honoraires pour ses interventions de Psychotherapy Networker et de PESI, Inc. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Non financier : Francis (Lee) Stevens est membre du Boston Neuropsychoanalysis Group, de l'American Psychological Association, de la Society for Personality and Social Psychology et de l'American Group Psychotherapy Association. Il est évaluateur ad hoc pour plusieurs revues à comité de lecture. Pour obtenir une liste complète, veuillez contacter PESI, Inc.