Christine Cocchiola, DSW, LCSW
Christine Marie Cocchiola, DSW, LCSW, professeur d'université enseignant le travail social depuis 20 ans, milite pour la justice sociale depuis l'âge de 19 ans, en tant que bénévole pour une agence locale de lutte contre la violence domestique et les agressions sexuelles. Son travail de doctorat a porté sur les expériences des adultes et des enfants victimes de contrôle coercitif en tant que forme de violence domestique. Elle comprend l'impact du contrôle coercitif sur les victimes adultes et enfants et son expertise en tant que thérapeute formée aux traumatismes, chercheuse et mère protectrice est axée sur le soutien de ces populations vulnérables.
Conférenciers Divulgations :
Financières : Christine Cocchiola a un cabinet privé et est PDG et présidente de Coercive Control Counseling, Inc. Elle a des relations professionnelles avec la Silver School of Social Work de la NYU, la School of Social Work de l'UCONN, la School of Social Work du SCSU et le Naugatuck Valley Community College. Elle est membre fondateur de la Conférence internationale sur le contrôle coercitif. Le Dr Cocchiola perçoit des droits d'auteur en tant qu'auteur publié. Elle reçoit des honoraires de PESI, Inc. pour ses interventions. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Christine Cocchiola est membre fondateur de la Conférence internationale sur le contrôle coercitif et membre du conseil d'administration de la Coalition nationale contre la violence domestique.