Christiana Ibilola Awosan
Christiana Ibilola Awosan est professeur adjoint au Iona College de New Rochelle (New York), dans le cadre du programme de thérapie conjugale et familiale, et membre associé du corps enseignant de l'Eikenberg Academy of Social Justice (Académie Eikenberg pour la justice sociale). Elle est également fondatrice et directrice de Ibisanmi Relational Health. Le Dr Awosan organise des formations et des séminaires nationaux et internationaux sur des questions liées à la compréhension des traumatismes socioculturels, tels que les traumatismes raciaux, sur la vie mentale, émotionnelle et relationnelle des personnes de couleur. Ses recherches portent sur la diversité, l'inclusion et la justice sociale. Elle a publié plusieurs chapitres de livres et articles dans des revues à comité de lecture, notamment Therapy with heterosexual black couples through a racial lens (2019, New York, NY : The Guilford Press) et Emotionally Focused Therapy : A culturally sensitive approach for African American Heterosexual Couples (2019, Journal of Family Psychotherapy).
Conférenciers Divulgations :
Financières : Christiana Awosan a un cabinet privé et une relation de travail avec l'Université d'Iona. Elle reçoit une subvention de la Fondation Robert Wood Johnson. Christiana Awosan reçoit des honoraires de la part de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Relations non financières : Christiana Awosan est membre de l'International Black Doctoral Network, de l'International Family Therapy Association et de l'American Association for Marriage and Family Therapy.