Robert T. Muller, PhD
Robert T. Muller, PhD, a été formé à Harvard, a fait partie de la faculté de l'université du Massachusetts et travaille actuellement à l'université York de Toronto. Le Dr Muller est membre de l'International Society for the Study of Trauma & Dissociation (ISSTD) pour ses travaux sur le traitement des traumatismes. Son dernier livre, Trauma & the Struggle to Open Up, a reçu le prix 2019 de l'ISSTD pour le meilleur ouvrage de l'année sur le traumatisme. Et son best-seller primé, Trauma & the Avoidant Client, a été largement traduit. En tant qu'investigateur principal de plusieurs programmes multi-sites de traitement des traumatismes interpersonnels, le Dr Muller a donné des conférences à l'échelle internationale (États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Chine, Europe) et a été l'invité principal de Conférenciers lors de conférences sur la santé mentale dans le monde entier. Il a fondé un magazine en ligne, The Trauma & Mental Health Report, qui est aujourd'hui consulté par plus de 100 000 lecteurs par an. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine, il exerce à Toronto.
Conférenciers Divulgations :
Financières : Le Dr Robert Muller exerce en cabinet privé et a une relation d'emploi avec l'Université York. Il est le directeur de Trauma Practice for Building Healthy Communities. Il est le fondateur et le rédacteur en chef du Trauma & Mental Health Report. Il perçoit des droits d'auteur en tant qu'auteur publié. Le Dr Muller reçoit des honoraires de PESI, Inc. pour ses interventions. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Le Dr Robert Muller est membre du comité de rédaction de Attachment : New Directions in Psychotherapy and sent Relational Psychoanalysis, l'Open Journal of Medical Psychology et l'International Society for the Study of Trauma & Dissociation. Il évalue des manuscrits pour plusieurs revues à comité de lecture. Pour obtenir une liste complète, veuillez contacter PESI, Inc. Le Dr Muller est membre de l'Ontario Psychological Association et de l'International Society of the Study of Trauma and Dissociation.