Rencontrez vos experts en santé féminine
Lauren Mizock, PhD, est psychologue clinicienne agréée dans un cabinet privé et fait partie du corps enseignant du programme de doctorat en psychologie clinique de la Fielding Graduate University, où elle dirige la concentration sur la justice sociale et la diversité. Mme Mizock fait partie du comité exécutif de la Society for the Psychology of Women (Division 35) de l'American Psychological Association (APA) et copréside le Women with Serious Mental Illness Committee et le Motherhood Committee. Elle est co-auteur de Women with Serious Mental Illness : Gender-Sensitive and Recovery-Oriented Care (Oxford University Press, 2021), Acceptance of Mental Illness : Promoting Recovery among Culturally Diverse Groups (Oxford University Press, 2016) et Researcher Race : Social Constructions in the Research Process (Information Age Publishing 2012), en plus de plus de 60 publications.
Kristine Spano, PsyD, est psychologue clinicienne agréée en Pennsylvanie. Elle a un cabinet privé à Philadelphie où elle traite des personnes âgées de 18 ans et plus pour les aider à gérer les symptômes d'anxiété, de traumatisme, de dépression et d'autres troubles de l'humeur. Elle a donné sa première conférence sur l'application de la thérapie comportementale dialectique (TCD) pour faire face au trouble dysphorique prémenstruel pour la Fondation Gia Allemand, maintenant connue sous le nom d'Association internationale pour les troubles prémenstruels, en 2018.
Lisa Tremayne, RN, PMH-C, CBC, est à la fois une survivante et une avocate dévouée à l'amélioration des normes de soins et à la sensibilisation aux troubles périnataux de l'humeur et de l'anxiété. En 2005, Lisa a participé à l'élaboration du premier programme national de dépistage obligatoire universel de la dépression prénatale et postnatale dans le New Jersey. En 2017, Lisa a créé et dirigé le premier centre du New Jersey pour les troubles périnataux de l'humeur et de l'anxiété (PMAD), qui offre des soins intégrés complets (thérapie individuelle, médicaments, soutien par des groupes de pairs, et plus encore) aux nouveaux et futurs parents. Lisa a également cofondé la Fondation Bloom pour le bien-être maternel, dont elle est la présidente. La mission de la Fondation Bloom est de créer une nouvelle norme de soins pour les femmes tout au long de la période périnatale afin de s'assurer que chaque parent souffrant, nouveau ou en devenir, reçoive les soins dont il a besoin.
R. "Featherstone" Featherstone, MSN, PMHNP, WHNP, PMH-C, (ils/elles), est une infirmière praticienne doublement certifiée en santé reproductive/sexuelle et en psychiatrie. Ils sont des vétérans de l'armée américaine, ayant servi comme officier de police militaire à Fort Leonard Wood, MO, dans la 13e compagnie de police militaire, avant de devenir infirmier. Ils ont obtenu leur maîtrise en soins infirmiers et leur certificat d'études supérieures à la Frontier Nursing University en 2019 et 2021, respectivement. Après avoir travaillé pendant des années dans le domaine du travail et de l'accouchement, de la santé mentale et de la médecine psychédélique, Featherstone a fondé Eucalyptus Health en 2020. Ils offrent des soins sexuels et psychiatriques par télésanté aux parents et à la communauté LGBTQ+ dans l'Idaho et en Virginie. Ils interviennent fréquemment sur des sujets liés à la santé mentale des femmes, aux soins et à la santé mentale des 2SLGBTQIA+, aux troubles alimentaires et à la sexualité.
Michelle Frank, PsyD, est une psychologue clinicienne qui exerce actuellement à l'Enrich Relationship Center of Colorado, dans la région métropolitaine de Denver. Elle est spécialisée dans le diagnostic et le traitement du TDAH, en particulier chez les femmes. Elle est co-auteur, avec Sari Solden, MS, du livre A Radical Guide for Women with ADHD : Embrace Neurodiversity, Live Boldly, and Break Through Barriers. En plus de son travail clinique individuel, le Dr Frank propose une thérapie de couple selon la méthode Gottman aux couples touchés par le TDAH. Passionné par la défense des droits, la sensibilisation et l'éducation, le Dr Frank contribue régulièrement aux conférences nationales sur le TDAH et aux programmes de soutien. Le Dr Frank est l'ancienne vice-présidente de l'ADDA, une organisation internationale à but non lucratif qui soutient les adultes atteints de TDAH. Elle est membre de l'APSARD (American Professional Society of ADHD and Related Disorders).
Sunita Osborn, PsyD, MA, est une psychologue clinicienne agréée qui exerce à Houston, au Texas, et travaille avec des adultes et des couples. Reconnue comme experte dans le traitement de la perte de grossesse, le Dr Osborn est spécialisée dans la psychologie de la reproduction et aide les individus et les couples dans toutes les phases du parcours reproductif. Le Dr Osborn a été présenté et interviewé par différents médias, notamment NPR, With Whit, Psychology Today et plusieurs plateformes consacrées aux fausses couches, telles que "The Miscarriage Map : What to Expect When You are no Longer Expecting" et "The Miscarriage Map Workbook : An Honest Guide to Navigating Pregnancy Loss, Working Through the Pain, and Moving Forward" (Le manuel de travail sur la fausse couche : un guide honnête pour faire face à la perte de grossesse, surmonter la douleur et aller de l'avant).
Deidre Arms, MSN, APRN, CNP, est une infirmière praticienne en médecine fonctionnelle qui a suivi une formation approfondie à l'Institute for Functional Medicine. Elle se concentre sur les hormones, l'endométriose, le SOPK, les troubles auto-immuns, la santé de l'intestin et l'aide aux clients et aux patients avec une approche de la "cause première" de leurs problèmes de santé chroniques. Elle est experte en santé des femmes et s'intéresse particulièrement au traitement de l'endométriose et du SOPK dans le cadre d'une approche de médecine fonctionnelle.
Eve Rodsky est titulaire d'une licence en économie et en anthropologie de l'université du Michigan et d'un doctorat en droit de la Harvard Law School. Elle est l'auteur du best-seller du New York Times, Fair Play. Après avoir travaillé à la gestion de fondations chez J.P. Morgan, elle a fondé le Philanthropy Advisory Group pour conseiller les familles fortunées et les fondations caritatives sur les meilleures pratiques pour des opérations harmonieuses, la gouvernance et la disposition des fonds. En travaillant avec des centaines de familles pendant une décennie, elle a réalisé que son expertise en matière de médiation familiale, de stratégie et de gestion organisationnelle pouvait être appliquée à un problème plus proche de chez elle - un système pour les couples qui recherchent l'équilibre, l'efficacité et la paix dans leur foyer. Mme Rodsky est née et a été élevée par une mère célibataire à New York. Elle vit aujourd'hui à Los Angeles avec son mari et leurs trois enfants.
Phyllis Cohen, PhD, est psychologue/psychanalyste dans un cabinet privé à New York. Elle est superviseur clinique au NYU Post-Doctoral Program in Psychoanalysis and Psychotherapy, où elle fait partie du comité exécutif Family Systems and Psychoanalysis Project. Elle a enseigné la thérapie infantile, conjugale et familiale dans de nombreux programmes de formation professionnelle et fait partie du corps enseignant de l'Institut de traumatologie de l'Institut de psychanalyse de Manhattan. Elle est la fondatrice et la directrice du New York Institute for Psychotherapy Training in Infancy, Childhood and Adolescence, coauteur de The Mother-Infant Interaction Picture Book : Origins of Attachment, et coéditrice de Healing after Parent Loss in Childhood and Adolescence : Therapeutic Interventions and Theoretical Considerations, entre autres publications.
Jessica Wilson, MS, RD, (elle/il), a 15 ans d'expérience en tant que diététicienne clinique. Elle s'est spécialisée dans les soins des troubles alimentaires depuis 2009 et a mené des dialogues internationaux sur les obstacles auxquels les clients marginalisés sont confrontés lorsqu'ils accèdent aux soins des troubles alimentaires. Jessica est bien connue pour avoir cofondé le mouvement #amplifymelanatedvoices et pour ses commentaires sur les origines racistes des cadres et des modèles qui guident les domaines de la médecine et de la santé mentale. Elle reste active sur les médias sociaux et dans ses communautés en plaidant pour la libération du corps, en mettant l'accent sur les personnes les plus marginalisées. Jessica écrit actuellement un livre sur l'impact de la suprématie blanche sur les récits des corps des femmes noires pour Hachette Books, qui sortira en janvier 2023. Pendant son temps libre, elle jardine, fait du vélo et promène ses chiens.
Ann Saffi Biasetti, PhD, LCSWR, CEDS, CIAYT, est clinicienne depuis plus de 30 ans et se spécialise dans la psychothérapie somatique. Elle est spécialiste des troubles de l'alimentation, enseignante certifiée de la pleine conscience, enseignante de l'autocompassion en pleine conscience (MSC) et thérapeute certifiée en yoga (C-IAYT). Le Dr Biasetti enseigne dans le cadre du programme Self-Compassion in Psychotherapy (SCIP), où elle partage son expertise en matière d'interventions somatiques d'autocompassion pour le rétablissement des troubles du comportement alimentaire et fait office de chef de consultation. Elle a dirigé des retraites très appréciées à Kripalu et au Shambhala Mountain Center et a animé des ateliers de formation professionnelle dans le cadre de son programme de certification Befriending Your Body (BFYB) pour la guérison des troubles de l'alimentation. Elle est l'auteur de Befriending Your Body : A Self-Compassionate Approach to Freeing Yourself from Disordered Eating et The Awakening Self-Compassion Card Deck : 52 Practices for Self-Care, Healing and Growth. Le Dr Biasetti exerce en cabinet privé à Saratoga Springs, dans l'État de New York.
Angela Grassi, MS, RDN, LDN, est une diététicienne nutritionniste agréée primée et reconnue au niveau national. Elle est la fondatrice du PCOS Nutrition Center où, depuis plus de 20 ans, elle fournit aux personnes atteintes du SOPK des informations et des conseils nutritionnels fondés sur des données probantes. Angela est l'auteur de plusieurs livres sur le SOPK, dont The PCOS Nutrition Center Cookbook. Elle dispense régulièrement des cours de nutrition aux diététiciens agréés et aux professionnels de la santé dans le cadre de son cours de formation en ligne sur le SOPK destiné aux diététiciens et de ses ateliers. Reconnue par Today's Dietitian comme l'une des dix diététiciennes les plus incroyables à faire la différence, Angela a reçu le Ricardo Azziz PCOS Challenge Advocacy Leadership Award, le Outstanding Nutrition Entrepreneur Award, le Award in Excellence in Practice in Women's Health et le Award for Excellence in Graduate Research de l'Academy of Nutrition and Dietetics. Elle est membre de l'American Society of Reproductive Medicine, de l'Androgen Excess Society, des Dieticians in Functional and Nutritional Medicine et de Women's Health, et fait partie du comité consultatif médical de PCOS Challenge. Angela est professeur adjoint à l'université de West Chester et mène et publie des recherches sur le SOPK. Ayant elle-même un SOPK, Angela se consacre à la défense, à l'éducation et à la recherche sur ce syndrome.
Erika Carr, PhD, est psychologue agréée et professeur associé au département de psychiatrie de la faculté de médecine de l'université de Yale. Elle est également directrice du service de psychologie pour les patients hospitalisés au Connecticut Mental Health Center à New Haven, CT. Le Dr Carr est coauteur de Women with Serious Mental Illness : Gender-Sensitive and Recovery-Oriented Care (Oxford University Press, 2021) et présidente de la Task Force for Women who Experience Serious Mental Illness au sein de la Society for the Psychology of Women (Division 35) de l'American Psychological Association (APA). Le Dr Carr s'intéresse particulièrement aux femmes souffrant de maladies mentales graves, comme en témoigne son intérêt pour les questions relatives aux femmes et les soins axés sur le rétablissement. Le Dr Carr dirige le service de psychologie de son établissement pour une unité psychiatrique d'hospitalisation et s'attache plus particulièrement à fournir des expériences de formation aux psychologues boursiers dans une perspective de rétablissement afin de contribuer à l'autonomisation des personnes qu'ils servent, en atténuant l'impact de la stigmatisation et de l'oppression, et en s'associant aux parcours de rétablissement des personnes atteintes d'une maladie mentale grave pour construire une vie qui ait un sens, comme elles le définissent elles-mêmes.